• CHII NI

    Salope chinoise qui annonce 33 ans… J’imagine qu’elle est plus près des 45… Elle est en France depuis environ 2 ans ; et elle parle assez correctement notre langue.

    Elle butine à Belleville, mais on peut aussi la contacter par téléphone pour ceux qui la connaissent déjà.

    Je pense l’avoir rencontrée une vingtaine de fois…

    Un corps encore agréable mais marqué par les grossesses…

    J’apprécie ses longs cheveux noirs coupés au carré ; ses mamelons si sensibles et si gros ; ses belles grosses fesses bien larges.

    Depuis quelques temps, je ne la prends plus que pour des nuitées…

    Pas trop de tabou si ce n’est la sodomie.

    La pipe est bien faite avec une technique de suçotage de gland qui me conduit à l’orgasme en quelques minutes ; elle avale le sperme.

    CHII NI encaisse bien les coups de bittes y compris en levrette ce qui est rare chez les asiatiques.

    En ce qui me concerne je ne me lasse jamais de décharger dans sa vulve et je lui demande de garder mon foutre en elle toute la nuit en elle ; je facilite ainsi la pénétration lorsque je me réveille au milieu de la nuit avec la gaule.

    Sans me vanter j’arrive à la faire jouir assez facilement : tripotage des mamelons… elle gémit de plaisir… la vulve est déjà trempée… bouffage de clito avec un doigt autours de l’anus….elle jouit en se trémoussant…

    Elle pratique l’uro : donneuse avec de longs jets de femme mûre… sa pisse est assez forte en goût… receveuse directement dans sa bouche comme dans une pissotière ou en douche sur les seins ou en jets dans sa vulve qu’elle écarte à deux mains.

    CHII NI CHII NI CHII NI CHII NI CHII NI CHII NI CHII NI CHII NI

    Tags Tags : , , , ,