• ODETTE

    Beau petit trans sud-américain repéré et levé il y a quelques jours au Bois de Boulogne.

    Une rapide négociation et nous filons chez elle dans Paris ; elle me tripote pendant que je conduis et il s’en faut de peu pour que je lâche la purée dans mon pantalon.

    Je lui remets son petit cadeau plus un supplément généreux pour de la baise sans capote ; Odette  accepte facilement de me laisser prendre des photos.

    Beau corps… Petits seins… Belles hanches et superbe cul de femelle.

    Je suis un peu déçu par la taille de sa bitte ; je l’espérais HYPER MEMBRE mais ce n’est pas le cas ; Odette me console en me disant qu’elle éjacule beaucoup et facilement.

    Je suis trop excité pour attendre et je lui offre ma queue à sucer ; elle s’y prend bien et n’hésite pas à avaler tout mon chibre.

    Je demande rapidement à la prendre… Beau cul… mais anus totalement défoncé… Combien de bittes aujourd’hui ?

    Je jouis vite et beaucoup dans son anus.

    Je me mets ensuite à quatre pattes entre ses cuisses et je me délecte de sa queue.

    Beau membre bien raide… J’avale son gland et je pompe comme une chienne… Je joue avec ses couilles… Assez vite Odette se met à gémir… son bas ventre se contracte… sa bitte gonfle dans ma bouche… et la salope me lâche sa purée… plusieurs jets de foutre épais et chauds inondent ma gorge… elle n’en finit plus de jouir… comme une bonne petite chienne j’avale toute cette semence… je nettoie sa bitte pour ne pas en perdre une goutte…

    Ma queue est raide…. Elle me fait mal…

    J’ordonne à la belle de se mettre en levrette et je lui démonte le cul aussi fort que je peux.

    Je sodomise en force… et j’éjacule dans un orgasme éblouissant… Putain je n’arrête plus de jouir…

    Odette me propose de m’enculer pour terminer en beauté, mais je refuse car sa queue est trop petite pour que je puisse me faire démonter avec de grosses sensations.

    ODETTE ODETTE ODETTE ODETTE ODETTE ODETTE ODETTE ODETTE ODETTE

    Tags Tags : , , , ,