• QIONG

    Hier milieu d’après-midi, je profite du beau temps pour aller faire une virée à Belleville, histoire de niquer une ou deux chinoises.

    Un ou deux tours de reconnaissance sur le terre-plein central, dans les rues adjacentes… Je ne repère que de la chinoise hors d’âge ; j’ai déjà baisé certaines d’entre elles….

    Je prends le temps de m’arrêter dans un troquet pour me jeter une bière dans le gosier… C’est alors que j’aperçois Qiong qui marche d’un pas rapide… Belle femelle que je trouve à mon goût.

    Le temps de finir mon demi et de le régler ; le temps d’aller d’un pas rapide à sa recherche ; et je la vois déjà repartir suivie d’un client bien décider à lui défoncer la chatte.

    MERDE !

    Je viens de me faire souffler la seule femelle baisable…

    Espérons que le type soit un rapide et qu’il prenne juste une passe et pas une heure !

    Je patiente et je vois revenir la belle une vingtaine de minutes plus tard… Je me jette à sa rencontre comme un goret en rut…

    Tu travailles ?

    Fellations ! Fais l’amou !

    Combien ?

    60….

    30 !

    40…. ?

    OK !

    Je lui emboite le pas et je la suis à petite distance…. Quelques centaines de mètres et nous grimpons au dernier étage d’un immeuble sordide…

    OUF… Elle est seule dans sa chambre !

    Je lui tends mon cadeau… Puis elle commence à se désaper… J’essaye de lui expliquer ce que je veux… Mais elle ne comprend pas dix mots de français…

    Par gestes… je parviens à lui faire comprendre que je veux la prendre en photo, et surtout que je veux la niquer sans capote…

    REFUS !

    Quelques billes la convainquent d’accéder à mes demandes.

    Elle est toute gênée de se retrouver à poil devant moi… Pas moche, des seins assez lourds et bien dessinés… Dommage elle est un peu grasse du bide…

    Je lui tends ma bitte à sucer ! Elle examine l’engin sous toutes ses coutures pour essayer d’y trouver un bouton ou un écoulement suspect… Puis elle se décide à gober ma queue….

    Sa pipe ne vaut rien ! Je ne sens que ses dents…

    Je bouffe peu sa chatte qui est encore toute ouverte des clients précédents…

    Missionnaire ! Je lui fourre ma queue dans la vulve… salope elle s’est fait trop défoncer… elle est trop ouverte pour moi !

    Levrette ! Je sais son cul et je tape au fond de sa chatte avec mon gland… Dans cette position je vais jusqu’au fond du vagin… Petits gémissements de la belle qui ne semble pas apprécier outre mesure mes coups de queue…

    Je tente un doigt dans le cul… Elle se tortille comme un vers… j’abandonne tout espoir de sodomie !

    Je la colle au bord du lit et je continue à la niquer en levrette ; j’y vais fort… de plus en plus fort… Je balance la purée bien au fond de cette petite chatte chinoise… Je reste coller en elle quelques instants pour qu’elle profite bien de mon foutre au fond de sa matrice…

    Qui sait ?

    Pas croyable le nombre de jeunes chinoises qui débarquent à Paris et qui se font engrosser rapidement par leurs clients…

    QIONG QIONG QIONG

    QIONG

    Belle fille, mais prestation quelconque !

    Je me remets en chasse pour un second vidage de couilles !

    Tags Tags : , , , ,