• YINGYING

    Je craque en voyant l’annonce de cette belle poupée chinoise… Sa coupe de cheveux au carré me rend dingue et je m’imagine déjà le moment où je vais décharger dans sa bouche.

    Un coup de téléphone m’apprend que la demoiselle reçoit à Torcy dans le 77. Nous convenons d’un rencart d’une heure pour le soir même.

    Elle m’a précisé qu’elle avait 28 ans, et qu’elle faisait tout sauf la sodomie…

    J’ai posé quelques questions :

    Tu suces sans capote ? OUI

    Je peux jouir dans ta bouche ? OUI !

    Je peux te faire l’amour sans capote ? OUI mais tu donnes plus !

    Extra ball ? OUI !

    10 minutes avant l’heure H je tourne déjà devant son immeuble ; un sms et Jingjing me texte le code d’entrée, l’étage, et le n° de la porte…

    Je sonne… La porte s’ouvre pour me laisser passer… Yingying est bien la fille des photos… OUF ! Elle porte la tenue de ces mêmes photos comme je lui ai demandé… BIEN !

    Bisous de bienvenu… J’en profite pour palper son cul… Peau douce… Je bande !

    Je lui remets son cadeau ainsi que le supplément…

    Elle m’offre une douche… J’accepte ! Nous la prenons ensembles… Elle me savonne en insistant sur mon sexe qui est déjà tenu prêt à cracher son foutre…. Je la tourne contre moi, je la savonne… Ses mamelons roulent sous mes doigts… ma queue glisse contre son cul mouillé… je suis bien… je me frotte contre elle… sa main glisse entre nous deux et caresse mon sexe… elle joue avec mon prépuce… mon gland frotte contre son poignet… je ne peux rien retenir et je jouis contre ses fesses… mon sperme coule le long de ses cuisses… Elle rigole… se savonne…. Se rince…

    Je suis dépité d’avoir jouis comme un puceau… quelques allers retours avec sa main et je lâche la purée…

    Nous retournons dans la chambre… je l’embrasse à pleine bouche… je caresse son corps… je tête ses mamelons… elle souple contre moi… douce sous ma main… je descends lui manger la chatte… elle est totalement lisse… j’aspire son jus… je la doigte… un puis deux doigts dans la chatte… elle se laisse faire… je fouille son ventre…

    Je lui demande de me sucer… elle s’agenouille entre mes cuisses… sa bouche aspire mon membre… sa langue joue avec mon gland… je suis de nouveau raide… je bande comme un taureau… je me laisserais bien faire… aller jusqu’à l’orgasme dans sa bouche…

    Mais j’ai trop envie de la baisser… alors elle vient s’empaler sur ma queue… comme beaucoup d’asiatique sa chatte est étroite… peu profonde…

    Je la laisse faire en jouant avec ses seins…

    Puis je lui demande de passer en levrette… Beau cul… souple… que je saisis à pleines mains… je donne de grands coups de bittes dans sa chatte… plus fort… Salope tu me fais jouir… Un dernier grand coup et je lâche toute la purée au fond de sa vulve… je continue à la labourer encore quelques instants pour laisser redescendre la pression…

    Puis je me retire et je regarde mon sperme s’écouler doucement de son ventre…

    Je suis heureux j’ai réussi à dégotter une belle chienne… Je reviendrais te baisser Yingying… Promis !

    YINGYING YINGYING

    Tags Tags : , , , ,