• YUMYUM

    Jolie chinoise sans beaucoup de tabou que je rencontre très régulièrement depuis ces deux dernières années.

    Elle annonce avoir 33 ans, mais en elle a en réalité 44 ans ; avec elle je réserve toujours au moins 2 heures et parfois une nuitée entière.

    Nos rencontres débutent toujours de la même manière ; une bonne pipe !

    Yumyum suce à merveille… Elle aime ce qu’elle fait !

    Avant elle courait recracher mon foutre dans l’évier, mais depuis quelques temps je jouis dans sa bouche et elle avale tout ce que je lui envois.

    Petite variante, je lui éjacule tout sur le visage et ensuite je viens lécher mon foutre avant de l’embrasser…

    Nous filons ensuite sous la douche ; je me positionne sous elle, et je lui mange copieusement le clito et je lape sa mouille…

    Viens ensuite le moment que j’attends, lorsqu’elle lâche sa pisse dans ma bouche ; je colle mes lèvres tout contre sa vulve et je recueille le précieux nectar… J’aime aussi me faire doucher le visage et le corps…

    Depuis quelques temps, Yumyum accepte que je lui pisse dans la bouche, sur les seins et directement dans son vagin qu’elle maintient grand ouvert pendant que je me vide…

    J’aime ensuite la baiser dans toutes les positions ; sa chatte est étroite donc mon sexe est parfaitement caressé… Elle me laisse jouir au fond de sa matrice ans capote.

    Yumyum n’hésite jamais à me tendre son cul pour que je l’encule ; elle préfère que je le fasse en douceur, mais parfois je ne peux pas me contenir et je lui casse le cul comme une brute….

    J’aime bien ma petite chinoise Yumyum.

    YUMYUM YUMYUM YUMYUM YUMYUM YUMYUM YUMYUM YUMYUM YUMYUM YUMYUM YUMYUM

    Tags Tags : , , , ,