• HONG KONG HONG KONG HONG KONG 

    Courte escale… Quelques heures à quai à Hong Kong…

    Le temps de descendre à terre et de chercher une femelle dans un bouge du port… A cette heure de la journée les boxons vont être combles… j’aurais de la chance si je trouve autre chose qu’une vieille moche…

    Un petit bar… Je prends une bière… Rien ! Même pas une vieille… Toutes les filles sont déjà en main…

    Je vais repartir lorsque je vois cette petite qui redescend des chambres… son client un russe je pense est juste derrière elle…

    Le type quitte le bar… Je fais signe à la fille… Pas très belle mais toute menue…

    Une bière pour elle… Je paye les consos… la chambre et la fille pour une heure…

    En chambre elle se fout en sous vêtement et attend… Je lui fais signe de mettre à poil… Putain elle ne parle pas un mot d’anglais…

    Je viens au-dessus d’elle et je lui tends ma bitte à sucer… Elle rechigne un à avaler tout mon gland… Je baise alors sa bouche en lui tenant la tête… Assez rapidement je décharge ! Elle a du foutre plein la bouche… Plein les lèvres…

    Seconde cartouche directement dans la chatte… Merde elle est complètement défoncée je ne ressens presque rien… Je parvins cependant à cracher ma purée avant l’heure…

    Douche et je me casse sans un mot.

    HONG KONG

  • KAJA

    Belle femelle polonaise qui annonce 31 ans ; en voyant la photo de son annonce je suis séduit par ses formes généreuses.

    Je prends contact avec elle ; et au bout de quelques minutes elle m’avoue que les clients se font rares depuis quelques jours…

    Je lui énonce donc mes envies qu’elle accepte sans se faire prier.

    Kaja me reçoit dans le plus simple appareil comme je lui avais demandé ; formes généreuses, une peu lourde… belles mamelles… grosses mamelles… un peu de ventre qui pend… mais des cuisses charnues et un cul bien rebondi… la vulve est parfaitement lisse !

    J’ai négocié 1 heures 30 et 3 cartouches… il y a encore quelques jours la fille n’aurait accepté qu’une heure…

    Cadeau !

    KAJA KAJA KAJA KAJA KAJA KAJA KAJA KAJA

    Kaja m’aide à me déshabiller et nous nous retrouvons à poil sur son lit… Baisers fougueux… Elle me bouffe les pointes des seins avant de venir me pomper le chibre.

    Sa pipe est bien faite… chaude et humide… je me laisse faire… elle suce à fond… avale ma queue… je ne tien spas longtemps et je jouis dans sa bouche… Comme promis, Kaja avale tout mon foutre sans en perdre une goutte… SALOPE !

    Nous allons ensuite vers la salle de bain… dans la douche je m’agenouille sous elle… elle écarte sa vulve… mais rien ne vient… c’est la première fois qu’elle pisse sur un mec… la gêne la bloque… je lui dis de pousser… de s’écarter encore… et je viens titiller avec ma langue son petit trou à pisse… les premières gouttes arrivent… chaudes et salées… puis un long jet qui semble ne jamais vouloir finir… je me régale… j’avale… je me laisse doucher le corps et la queue… Elle se vide trop vite…

    Je lui demande si elle veut que je lui rende le même service… NON ! Mais en insistant elle accepte que je lui pisse sur les seins et le bas du corps… BONNE CHIENNE !

    Nous repassons au lit… Je suis bandé comme un cerf ! Je l’enfile en levrette… beau gros cul ! Je lime brutalement, Kaja encaisse parfaitement mes coups de bitte sans broncher… Au contraire elle tend ses grosses fesses vers moi.

    Je la retourne en missionnaire… Je continue à la baiser… Au moment de jouir je cherche sa bouche… elle m’enlace et me serre contre elle pendant que je me répands dans sa chatte en hurlant…

    Elle cherche à me repousser pour aller laver son sexe gluant de mon foutre… mais j’ai encore envie… je continue à la baiser doucement… c’est bon…. Nous basculons sur le côté… Je malaxe ses gros seins pendant que je la fourre….

    J’’écarte ses fesses… Un doigt puis deux dans son cul… Kaja se laisse faire… Je pointe mon gland… je l’encule en une seule poussée… Elle gémit un peu… Je continue… Je suis long à venir… Elle prend grave ! Je démonte son cul… Je la bascule à plat ventre et c’est dans cette position que je finis par jouir pour la troisième fois.

    Petit temps de repos... Douche…

    Avant de partir Kaja me demande de revenir la voir vite… 

  • VIVI VIVI VIVI VIVI VIVI VIVI VIVI VIVI VIVI

    Quelques jours de farniente à Manille entre deux embarquements.

    J’en profite pour faire un tour dans la Burgos Street à Makati.

    Le premier soir je fais le tour de quelques GOGO ; dans l’un deux je me fais pomper dans une petite cabine ; dans un autre, je m’offre un trio avec deux magnifiques salopes…

    Le second soir, je dégote la belle VIVI, 21 ans dans un petit bar où elle danse…

    Je lui offre une bière… Nous discutons un peu sur ce qu’elle accepte et refuse… OK pas de sodomie… Je note… Pour le reste elle accepte de satisfaire toutes mes demandes…
    Je règle le bar fine et j’embarque Vivi à mon hôtel…

    Bonne petite chienne à qui je collerais 4 cartouches avant de la libérer le lendemain en fin de journée…

  •  Autre escale à Singapour… Quelques heures à terre avant de reprendre la mer…

    Toujours les mêmes bouges sur le terminal… des marins du monde entier se croissent, boivent des bières, se vident les couilles dans les mêmes femelles.

    J’opte pour une chinoise toute menue !

    La chambre… Une douche… Je jouis dans sa bouche alors que l’eau chaude me masse les épaules…

    Le lit… ma chinoise suce bien…

    ESCALE A SINGAPOUR 2 ESCALE A SINGAPOUR 2 ESCALE A SINGAPOUR 2

    Levrette ! Putain son vagin est trop ouvert… défoncé… combiens de partenaires aujourd’hui ?

    ESCALE A SINGAPOUR 2

    Levrette ! Sodomie… C’est mieux plus serré… Je démonte son cul comme une brute… Cris de douleur… rictus son visage… je jouis dans son cul…

    ESCALE A SINGAPOUR 2

    Douche… Bon pourboire… Salut !

  • ESCALE A SINGAPOUR ESCALE A SINGAPOUR ESCALE A SINGAPOUR ESCALE A SINGAPOUR ESCALE A SINGAPOUR ESCALE A SINGAPOUR ESCALE A SINGAPOUR ESCALE A SINGAPOUR ESCALE A SINGAPOUR ESCALE A SINGAPOUR ESCALE A SINGAPOUR ESCALE A SINGAPOUR ESCALE A SINGAPOUR

    Courte escale au terminal Keppel à Singapour ; j’ai une grande partie de la soirée et de la nuit pour trouver une jeune femme et me vidanger.

    Comme souvent en escale, pas le temps d’aller en ville, il me faut donc me rabattre sur les bouges du port de commerce.

    Le premier que je visite est infesté de monde… Inutile de tenter sa chance ici, les filles sont déjà toutes en main.

    Idem pour le second bouge… Et merde !

    C’est dans le troisième que je trouve enfin chaussure à mon pied. Je m’installe au bar… Commande une bière… La fille me rejoint aussitôt et quémande un lady drink que je lui offre…

    Belle petite femelle qui bafouille quelques mots d’anglais ; elle me dit avoir 25 ans, ce que je veux bien croire.

    L’affaire est vite conclue ; je règle les consos, la chambre et 2 heures avec la fille au caissier de l’établissement.

    Nous grimpons dans la chambre… Belle petite plante… Beau corps un peu grassouillet, mais elle m’offre des seins lourds et généreux.

    Assez vite je remarque qu’elle est d’une timidité extrême… Impossible de la prendre en photo sans qu’elle ne cherche à masquer son visage… Je tente tout… mais rien n’y fait ! Je décide donc de poser mon appareil photo ; finalement je suis venu pour me vider les couilles, pas pour faire un reportage.

    Elle suce à peu près bien… Mais elle fait la planche lorsque je commence à la baiser… Elle ne refuse rien, adopte toutes les positions que je lui demande, mais ne participe que moyennement.

    Je lui colle une première cartouche directement dans la chatte…

    Pour la seconde, je j’encule en levrette… Mon sperme finit loin dans son petit cul…

    Mal à l’aise avec cette nana, je la libère sans consommer mes 2 heures, et je lui laisse un pourboire assez modeste.