• Un beau trans sud-américain  très féminine ; très très bien monté et très endurant.

    J’ai pris rendez-vous avec elle pour une session d’une heure ; comme avec de nombreux trans le prix sera diffèrent si vous demandez leur éjaculation ou non.

    Candy annonce 26 ans et je pense que c’est réel…

    Elle me reçoit en nuisette et sous vêtement blancs… Bonne surprise, elle vraiment très féminine, mais uniquement jusqu’au moment où elle retire son slip… car alors vous découvrez son anaconda…

    Candy est uniquement actif… donc pas question de lui casser le cul… Je suis la femelle !

    Elle m’envoi à la douche… et lorsque je reviens elle m’offre une pipe rapide pour détendre l’atmosphère…

    Puis vient mon tour de déguster sa bitte…

    Sa queue est immense… large… raide… et d’une beauté fascinante dans ses courbes…

    Candy me demande si je veux qu’elle décharge maintenant dans ma bouche…

    Je refuse et je lui demande de me prendre…

    Un peu de lubrifiant sur ma rondelle… et Candy s’amuse avec son gland contre mon anus… puis me casse le cul d’un seul coup de queue !

    Elle m’encule à fond, me force à enrouler mes jambes autours de sa taille comme le ferait une femelle lors de la saillie…

    Ses coups son profonds… précis… Candy se couche sur moi en missionnaire… elle s’active dans mon cul… sa langue cherche me bouche… elle me roule une pelle en violant ma bouche… je jouis en même temps du cul et de la bitte… je sens mon foutre fuser contre son ventre…

    Candy se serre la queue pour ne pas risquer un orgasme inopiné et vient me coller son sexe au fond de la gorge…. J’avale ce membre… Je sens qu’il devient énorme… Ses jets de sperme inondent ma gorge… Candy baise ma bouche en gorge profonde pour me contrainte à avaler tout son foutre…

    Sa semence est épaisse… très gluante… et surtout forte en goût ! 

    Nous filons sous la douche… Candy me lave et me gratifie d’une dernière branlette brutale… J’ai l’impression qu’elle va m’arracher le prépuce… Je finis par jouir quelques gouttes de foutre. En ricanant, elle continue à secouer ma queue qui ramollit alors que son sexe est toujours aussi tendu… Je pisse dans la douche pendant que cette créature me tient la bitte !

    CANDY CANDY CANDY CANDY CANDY CANDY CANDY CANDY CANDY CANDY CANDY CANDY CANDY

  • SYLVIA & JOSE SYLVIA & JOSE SYLVIA & JOSE

    Ravissant jeune couple échangiste ; elle 26 ans, belle blonde aux petits seins ; lui 31 ans normalement membré.

    Lorsque je réponds à leur annonce par laquelle il recherche un trio avec un mec bisexuelle, je m’imagine n’avoir aucune chance d’être sélectionné ; ils sont trop jeunes et trop mignons… Je laisse cependant un petit texte, deux photos de moi, et mon 06.

    Je suis surpris vendredi en fin d’après-midi lorsque Sylvia me contacte ; nous parlons un peu… puis elle me demande si je suis libre le soir même… Nous convenons d’un rendez-vous à 21 heures…

    C’est Sylvia qui vient m’ouvrir la porte de leur appartement à Châtenay Malabry ; elle est superbe, vêtue d’une jupe ultra courte, d’un chemisier transparent, et perchée sur de très hauts talons. Je lui offre les fleurs que j’ai achetées ; elle me présente José à qui je remets ma bouteille de champagne.

    Nous passons au salon au nous faisons connaissance autours d’un verre ; Sylvia est assise sur son  mec qui la tripote comme si de rien n’était… Sylvia ne fait rien pour se cacher et je peux ainsi voir que sa vulve est parfaitement lisse. Elle s’agenouille devant José, lui ouvre sa braguette et s’empare de sa queue pour la sucer.

    Je matte quelques instants, puis je les rejoins… Je m’agenouille à mon tour ; j’embrasse Sylvia à pleine bouche, puis elle me tend la bitte de son homme pour que je pompe à mon tour. De ma main libre je caresse le cul de la belle ; avant de glisser un doigt dans sa fente qui est déjà trempée.

    Sylvia et moi nous partageons la queue de José ; puis nous dégustons chacun une de ses couilles…

    Un peu plus tard Sylvia m’ordonne de la prendre ; je libère mon sexe de mon pantalon ; je fais remonter sa courte jupe sur son dos et je glisse mon gland dans sa fente… Putain elle mouillée comme une vraie salope… Je la saisis aux hanches et je lui colle des grands coups de bitte dans la chatte… Il faut que je me calme sinon je vais éjaculer en quelques minutes…

    Je sors d’elle et je lui demande d’aller s’empaler sur son mec… Comme moi José est au bord de l’explosion ; son gland a triplé de volume… Pendant que Sylvia s’installe, je sers aussi fort que je peux la base du gland de José et ainsi je lui permets de retrouver un peu de calme… J’avale sa bitte jusqu’au fond de ma gorge, puis je la guide dans le ventre de Sylvia. Nous jouons ainsi un moment… je passe du clito de la belle au sexe de son homme… Je lui bouffe les couilles… J’aspire le jus qui coule de leurs deux sexes unis…

    C’est à ce moment que José me demande de prendre Sylvia en même temps que lui… J’enlève mon pantalon… et je présente mon gland à l’entrée de la vulve toute écartée par le sexe de José… Je force un peu et je la pénètre assez facilement… José et moi adoptons un rythme identique et nous fourrons la belle salope aussi profond que possible… José joue avec les mamelons de Sylvia, qui elle se branle le clito… nous jouissons tous les 3 pratiquement en même temps… j’ai le temps de sentir la semence de José jaillir contre mon gland avant de lâcher ma purée dans un orgasme éblouissant…

    Je m’agenouille sous eux, et je lape avec avidité la vulve de Sylvia qui peut à peut laisser s’écouler nos deux foutres… la belle jouit une seconde fois…

    J’en profite pour avaler le membre de José qui peu à peu reprend de la vigueur… Sylvia vient m’aider, et à tous les deux la queue de José redevient raide comme un piquet.

    Sylvia passe derrière moi ; enduit ses doigts de lubrifiant et me prépare l’anus… Un doigt… Deux doigts… Bientôt j’ai toute sa main dans le cul… Je n’en peux plus… Je viens m’assoir sur la verge tendue de José et je m’empale sur lui…

    Quel bonheur de sentir cette bitte bien raide dans mon cul… Sylvia me branle pour me redonner de la vigueur… elle me suce pendant que son mec m’encule…

    José me demande de changer de position… je me mets en levrette sur le tapis… cul largement relevé… je sens son gland contre mon anus… putain de salaud il me prend comme une chienne… je suis devenu sa salope… José accélère ses mouvements… il me casse le cul… et j’aime !

    Sylvia est venue se mettre en 69 sous moi… Je déguste sa chatte pendant qu’elle pompe mon sexe qu’elle tord vers sa bouche… José m’encule de plus en plus fort… Je sens son sexe gonfler en moi… ses coups de bitte devient plus ravageurs et il se répand dans mon cul…

    Lorsqu’il ressort, je me dresse sur mes genoux et je me branle dans la bouche grande ouverte de Sylvia… Il ne me faut que quelques instants pour libérer de puissants jets de foutre… Je n’en finis plus de jouir… J’arrose sa bouche, son visage et ses petits seins.

    J’ai mal au cul… Je sens le foutre de José qui dégouline le long de mes cuisses…

    Je demande à prendre une douche… Un dernier verre… Nous nous séparons meilleurs amis du monde…

  • Salope chinoise qui annonce 33 ans… J’imagine qu’elle est plus près des 45… Elle est en France depuis environ 2 ans ; et elle parle assez correctement notre langue.

    Elle butine à Belleville, mais on peut aussi la contacter par téléphone pour ceux qui la connaissent déjà.

    Je pense l’avoir rencontrée une vingtaine de fois…

    Un corps encore agréable mais marqué par les grossesses…

    J’apprécie ses longs cheveux noirs coupés au carré ; ses mamelons si sensibles et si gros ; ses belles grosses fesses bien larges.

    Depuis quelques temps, je ne la prends plus que pour des nuitées…

    Pas trop de tabou si ce n’est la sodomie.

    La pipe est bien faite avec une technique de suçotage de gland qui me conduit à l’orgasme en quelques minutes ; elle avale le sperme.

    CHII NI encaisse bien les coups de bittes y compris en levrette ce qui est rare chez les asiatiques.

    En ce qui me concerne je ne me lasse jamais de décharger dans sa vulve et je lui demande de garder mon foutre en elle toute la nuit en elle ; je facilite ainsi la pénétration lorsque je me réveille au milieu de la nuit avec la gaule.

    Sans me vanter j’arrive à la faire jouir assez facilement : tripotage des mamelons… elle gémit de plaisir… la vulve est déjà trempée… bouffage de clito avec un doigt autours de l’anus….elle jouit en se trémoussant…

    Elle pratique l’uro : donneuse avec de longs jets de femme mûre… sa pisse est assez forte en goût… receveuse directement dans sa bouche comme dans une pissotière ou en douche sur les seins ou en jets dans sa vulve qu’elle écarte à deux mains.

    CHII NI CHII NI CHII NI CHII NI CHII NI CHII NI CHII NI CHII NI

  • Femelle chinoise d’une quarantaine d’année, levée à Belleville.

    Pas un canon de beauté mais une bonne salope qui accepte de venir chez moi pour un petit supplément.

    Un peu flasque surtout sur le bide ; des cuisses et un cul charnu.

    Des grosses mamelles pendantes mais aux auréoles surdimensionnées…

    Elle râle un peu de devoir se faire sauter sans protection… mais elle accepte de me contenter ainsi.

    Elle suce pas mal… salope elle tente même de faire éjaculer en bouche pour éviter de se faire démonter la chatte.

    La première cartouche rapidement en levrette et je décharge tout dans sa vulve.

    Nous passons ensuite en 69 ; je la force à déguster ma queue pleine de sa cramouille et gluante de mon foutre ; pendant que je lui bouffe la chatte qui elle dégouline de ma semence.

    A nouveau raide, je la grimpe en missionnaire, plaqué contre elle, ses cuisses enroulées dans mon dos.

    Je lui explose la chatte comme une brute avant de balancer la purée tout au fond.

    Nanita réclame un supplément pour accepter que je la saute une troisième fois. Je luis fais remarquer que j’ai pris une heure, et que j’ai jouis 2 fois en 30 minutes.

    Finalement elle accepte de me branler sur ses seins ; j’éjacule quelques gouttes…

    NANITA NANITA NANITA NANITA NANITA NANITA

    Je consomme beaucoup de chinoises ; 2 à 3 par semaine…

    C’est les femelles les moins onéreuses de la place de Paris.

    En plus elles acceptent tout ce que demande le client !

  • A mon avis l’un des plus beaux transsexuels de Paris.

    JASMINE

    Belle plante à grosse poitrine, elle offre aussi aux amateurs de sensations fortes une bitte aux dimensions généreuses.

    JASMINE JASMINE JASMINE 

    Sa queue est dure… très très dure avec un gland doux à souhait !

    JASMINE 

    JASMINE 

    Un superbe cul de femelle mais des grosses couilles pendantes…

    JASMINE JASMINE JASMINE JASMINE JASMINE JASMINE JASMINE JASMINE JASMINE 

    Côté prestations, Jasmine fait absolument tout ce que le client souhaite sans limite et sans tabou.

    Elle ne reçoit que 2 ou 3 clients chaque jour pour des rendez-vous d’au minimum 2 heures.

    Je préfère allez la voir le matin au début de son service, pour bénéficier de toute la vigueur de son sexe, et surtout recevoir des éjaculations épaisses et abondantes. Son sperme est vraiment gouteux…

    Jasmine accepte les jeux uros comme donneuse et/ou receveuse.

    Bien entendu ses tarifs sont à l’avenant de son physique et de ses prestations : haut de gamme ! ON peut dire que l’on peut baiser dix chinoises de Belleville pour une séance avec Jasmine.

    Elle offre toujours 2 éjaculations pendant la rencontre ; elle jouit réellement avec plaisir… Son client n’est pas limité, il peut jouir autant de fois qu’il le peut… Ce qui arrange bien l’éjaculateur rapide que je suis…

     

    J’avale un cialis 100mg avant la rencontre et ainsi mon sexe reste dur aussi longtemps que je le veux… ensuite il faut bien secouer pour faire jaillir mon foutre… En deux heures je parviens ainsi à balancer 4/5 fois la purée.

    JASMINE