• Couple bisexuelle ; elle 38 ans très demandeuse, lui 42 ans bien monté avec de grosses éjaculations.

    Bon plan avec ce couple sans prise de tête ; une bonne soirée en leur compagnie avec deux vidages de couilles.

    Nous avons commencé par jouer avec Brigitte ; puis elle moi avons taillé une bonne pipe à Damien qui nous a lâché plusieurs jets de sperme épais et gouteux. Brigitte et moi avons continué à nous embrasser à pleines bouches en partageant la semence du mari.

    Belle levrette avec Damien sous nous deux ; belle sensation de fourrer la dame pendant que monsieur me bouffait les couilles. J’ai jouis rapidement dans la vulve de Brigitte et Damien est venu nettoyer la chatte de sa femme.

    Plus tard après des préliminaires pour nous remettre en forme, nous sommes positionnés tous les 3 en petites cuillères, moi derrière Brigitte et Damien derrière moi.

    J’ai commencé par baiser Brigitte puis elle m’a guidé vers son cul ; sensation extrême lorsque Damien a positionné son gland sur ma rondelle. Le salaud a vraiment un sexe épais et il m’a enculé comme une brute ; ses mouvements dans mon cul donnaient le rythme de ma sodomie sur sa femme.

    J’ai senti la verge de Damien grossir en moi ; des coups plus rapides et plus profonds et il m’a inondé de son foutre pendant que je jouissais dans la rondelle de sa femme.

    A revoir !

    BRIGITTE & DAMIEN BRIGITTE & DAMIEN BRIGITTE & DAMIEN

  • Jeune et belle roumaine de 26 ans qui officie sur paris 10.

    Déjà quelques jours que je reluque les photos de son annonce en fantasmant et me branlant comme un bonobo.

    La jeune femme est parfaitement proportionnée, 1m60 pour 48 kg… Petits cul… Petits seins…

    Je veux cette femelle !

    Je lui téléphone donc hier après-midi près à casser ma tirelire pour me satisfaire avec elle.
    Voix sensuelle… Chaude… Je bande en lui parlant…

    Nous tombons d’accord pour une rencontre de deux heures avec trois cartouches ; j’offre un généreux supplément pour la prendre sans capote. Elle accepte !

    Dress code : micro jupe et son boléro en vinyl noir.

    A 18 heures tapantes je suis devant chez elle ; un dernier appel et elle me donne le code d’accès à son immeuble.

    La porte de l’appartement s’ouvre et Denisa sublime créature m’accueille…

    Salutations d’usages… Petit (gros) cadeau !

    Pour mon premier orgasme je lui demande de rester habillée et de prendre le mord entre ses dents.

    Je la positionne à quatre pattes sur le lit et je commence par lui bouffer la chatte ; Denisa mouille beaucoup… J’aspire, j’avale son jus de femme. La vulve est parfaitement lisse… mais rendue totalement par les coups de bittes de ses précédents clients…

    Je mastique le chibre tout en lui broutant la moule.

    Je me positionne derrière elle et je la pénètre d’une seule poussée. Son ventre est chaud, humide… Je gémis de bonheur… déjà prêt à lâcher mon foutre…

    Dans le miroir devant le lit, je profite de son visage de salope mord en bouche ; je saisis ses hanches et n’en pouvant plus je décharge mon sperme le plus loin possible dans son ventre.

    Je ne connaissais pas cette chienne il y a encore un quart d’heure et je me retrouve à jouir en elle.

    Comme convenu nous filons dans la douche ; je m’accroupis sous elle ; bouche collée à sa vulve et je me délecte de ma propre semence qui s’écoule de son con grand ouvert… Denisa se relâche et je sens son urine couler dans ma bouche… salée… chaude… j’avale et laisse couler le surplus sur mon visage… Maintenant son jet est puissant et je lui ordonne de pisser sur ma queue toujours raide….

    Denisa se désape et viens s’empaler sur ma queue… Je bande trop pour pouvoir pisser dans sa chatte comme je nous avions convenus… Mais cette superbe petite chienne s’agite sur mon sexe… et quelques minutes plus tard je jouis pour la seconde fois… Ma queue débande… Et je peux lâcher toute ma pisse… une partie dans sa vulve… l’autre sur son clito…

    Une bonne douche…. Une longue pause… et nous entamons la dernière partie…

    Denisa me menotte sur le lit… Je suis à quatre pattes le cul relevé… Je ne tarde pas à déguster son martinet… Coups secs sur mon cul… Plus doux sur mes couilles… Ma queue dresse à nouveau, alors que je sens Denisa m’enduire la rondelle avec du lubrifiant… Son doigt fouille mon anus… Puis elle le remplace par un gode qu’elle pousse tout au fond.

    Elle me libère de mes menottes… Se couche sous moi cuisses largement ouvertes, et je la prends en missionnaire pendant qu’elle joue avec le gode qui est planté dans mon cul.

    Je la lime un long moment de la sorte… Puis je lui demande la levrette… Je la démonte aussi fort que je peux… Ses mains se crispent sur le drap… J’ai la bitte en feu… Je l’insulte en la baisant… Elle m’encourage en remuant de la croupe… Je me vide en hurlant dans son ventre.

     

    Douche… Bisous…. Déjà il me faut repartir et quitter cette merveilleuse FEMELLE !

    DENISA DENISA DENISA DENISA DENISA DENISA DENISA DENISA DENISA DENISA DENISA DENISA DENISA DENISA DENISA DENISA DENISA DENISA

  • Femelle chinoise de 44 ans ; pas mal faite et assez salope.

    Je la connais depuis quelques mois et après l’avoir baisée à plusieurs reprises dans les caves du XIIIème, je la fais maintenant venir directement chez moi.

    Bonne suceuse de bitte, c’est dommage qu’elle refuse la sodomie.

    Mais elle me laisse la prendre et jouir au fond de son vagin.

    Xiaoxi accepte de me pisser dans la bouche et me laisse lui pisser sur les seins sans aucun supplément.

    XIAOXI XIAOXI XIAOXI

  • Facile de trouver une vieille chinoise à monter du côté de Belleville…
    Pour presque rien avec les vraiment vieilles…

    Je n’hésite jamais à les sauter sans capote et à jouir directement au fond de leur vagin… Elles se laissent démonter la chatte et gueulent comme des truies.

    Elles ont si peu de client que peu refusent les jets de foutre dans la matrice, et acceptent même de se laisser photographier 

    A chaque fois que j’ai les couilles pleines je vais ainsi me taper une vieille chienne !

    CHINOISE CHINOISE CHINOISE

  • Encore une belle poupée roumaine !

    25 ans ! Un corps parfait !

    Sans aucun tabou !

    Elle suce à merveille ; accepte la vidange en bouche mais n’avale pas le foutre.

    Andréa encaisse fort par devant et par derrière.

    Moyennant un supplément elle accepte les rapports non protégés et je ne me prive jamais de jouir au fond de sa chatte ou de son petit cul.

    ANDREA

    ANDREA