• ESCALE A HONG KONG ESCALE A HONG KONG ESCALE A HONG KONG

    4 jours de relâche technique au Port Victoria à Hong Kong ; je vais bénéficier de 48 heures de débarquement…

    Je vais soulager ma bourse en faisant  du shopping,  et soulager mes bourses en baisant autant que je le peux… Je projette la tournée des bordels pour niquer de jolies chinoises… Mais les hasards de la vie vont en décider autrement.

    Je me rends donc dans la Lockart Road bien connu pour ces établissements recevant des filles de petite vertu, mais sans être un quartier chaud ou glauque.

    Je sirote une bière lorsque qu’une charmante jeune femme me demande si elle peut s’installer avec moi.

    Je la regarde avant de dire oui ; si elle est moche hors de question d’accepter sa proposition ; j’attendrais une autre mandarine. Mais c’est une belle jeune chinoise… Elle me dit s’appeler Feng, avoir 30 ans, est être originaire des territoires. J’aurais souhaité plus jeune, 20/5 ans…

    Je lui offre un verre qu’elle accepte avec un grand sourire. Elle parfaitement anglais, et aussi quelques mots d’italien.

    Dans le bar où je me trouve, je sais que c’est une escorte donc je n’y vais pas par quatre chemins, inutile de nous faire perdre du temps à tous les deux.

    Je lui demande si elle veut m’accompagner pour une heure ou deux ; elle a l’air déçue et m’explique chercher un mec en long stay… Je joue franc-jeu et lui expliquant que je repars dans un peu moins de 48 heures.

    Grand sourire… elle m’explique qu’elle veut éviter d’enchainer les passes toute la journée, mais est OK pour 2 jours.

    Seconde bière… je lui demande ce qu’elle accepte, refuse… Feng m’explique qu’elle n’a aucun tabou et que nous ferons tout ce qui me plaira à condition que je paye bien ; elle a même une copine qui me venir se joindre à nous si je le souhaite…

    Feng me propose d’aller chez elle pour m’éviter de louer un hôtel ; en bonne commerçante elle espère bien récupérer une somme équivalente au prix d’un hôtel…

    Je lui précise que je ne vaux pas baiser avec capote et que j’aimerais goûter son champagne intime ; chérie tout ce tu voudrais… Nous tombons d’accord sur le prix du séjour et nous prenons un taxi pour aller chez elle.

    Feng n’est pas une fille que je drague ; c’est une pro, il est donc préférable de bien définir les conditions (prix – pratiques – limites…) avant de s’engager, ce qui évite ensuite toute déconvenue.

    Dans le taxi je lui demande si elle a un copain… Non elle est free lance… je me tiens cependant sur mes gardes de crainte de tomber dans un mauvais traquenard uniquement destiné à me dépouiller.

    Mais je n’aurais aucune mauvaise surprise avec Feng…

    Je vais découvrir que Feng a un beau corps ; petits seins, mais des cuisses et des fesses charnues, ce qui est rare chez les chinoises.

    ESCALE A HONG KONG ESCALE A HONG KONG

    Elle m’embrasse à pleine bouche… Elle m’excite avec ses bas à mi-cuisses…Je ne lui laisse pas le temps de finir de se déshabiller et je lui demande de me sucer à genoux… Pipe baveuse… Bien  faite… Feng sait  y faire… elle engloutit mon membre, suçote mon gland… Je décharge rapidement dans sa bouche… Feng me fixe droit dans les yeux pendant que je jouis et qu’elle avale mon foutre.

    Feng m’avoue que les bières lui ont donné envie de pisser, aussi je la suis dans la salle de bain pour profiter de cette aubaine… Elle n’est nullement étonnée ou gênée par ma demande ; d’ailleurs peu de femmes asiatiques refusent ce plaisir à un homme. Elles sont comme émoustillées d’utiliser notre bouche comme des toilettes publiques… SALOPES !

    ESCALE A HONG KONG ESCALE A HONG KONG

    Elle s’installe confortablement, je me place sous elle, colle ma bouche à sa vulve et Feng lâche un jet brûlant directement dans ma bouche… Urine forte… Si abondante que je ne peux pas tout avaler…  Elle continue à pisser longtemps… je profite de ses jets… puis je viens lécher son abondante toison imprégnée de son urine… ma langue fouille… ma bouche aspire… sa mouille remplace la pisse… et Feng jouit au-dessus de moi….

    Je bande comme un cerf et nous passons dans la chambre ; je la prends rapidement… couchée sur elle pour bien la labourer… j’aime sentir mon gland qui cogne au fond du vagin… facile avec les asiatiques qui ont de petites chattes serrées… au dernier moment je viens me branler sur son visage… je jouis beaucoup… Feng reçoit toute ma semence sur son beau visage…

    ESCALE A HONG KONG ESCALE A HONG KONG

    Mais je suis si excité, tellement en manque de femme, que je ne débande pas… je reviens dans son vagin et je la laboure aussi fort que je peux… Je me répands dans son ventre en quelques minutes alors que mon sperme dégouline encore sur son visage et dans son coup.

    ESCALE A HONG KONG

    Nous reprenons une douche avant de sortir pour aller manger…

    En rentrant nous faisons l’amour calmement… longtemps… Feng jouit… Puis nous basculons dans le sommeil pour une longue nuit de repos.

    Le lendemain matin, elle me réveille par une longue fellation… Je me mets en 69 pour lui dévorer la chatte… je fouille avec un puis deux doigts et je décharge dans sa bouche… elle continue à me pomper tout le temps qu’il faut pour que je me calme.

    Nous sortons manger, plus je la vois, plus je la trouve belle.

    ESCALE A HONG KONG ESCALE A HONG KONG ESCALE A HONG KONG

    ESCALE A HONG KONG

    Nous rigolons dans un sex shop… je lui propose de lui offrir un gode… Nous achetons !

    De retour à son appartement, elle s’empresse de tester son nouveau jouet ; je l’ai choisi assez gros pour la voir se dilater la chatte… Feng prend plaisir à poser… à s’offrir… Nous terminons en faisant l’amour longuement… parfois tendrement… parfois brutalement… Elle me stoppe dans mes élans en me pompant comme une folle ; puis je reprends sa chatte ; puis encore sa bouche où je finis par me libérer…

    ESCALE A HONG KONG

    ESCALE A HONG KONG ESCALE A HONG KONG ESCALE A HONG KONG ESCALE A HONG KONG ESCALE A HONG KONG ESCALE A HONG KONG

     

    Le temps a passé trop vite… Il est temps de lui régler ses honoraires… Et oui en Asie on paye après… Je lui refile un très généreux pourboire… Feng me propose de me raccompagner au port, mais je décline…

    Elle me donne son téléphone et son émail en prévision d’une nouvelle escale à Hong Kong… J’accepte mais je sais que je ne la reverrais certainement jamais… souvent les escales ne font que quelques heures… le temps de décharger et de charger des containeurs… Mais qui sait ? 

  • Incheon port commercial de Séoul en Corée du Sud ; nous venons de passer une dizaine de jour en haute mer, et le porte container fait escale pour une vingtaine d’heures…

    Assez de me secouer la bitte comme un gamin, j’ai un besoin urgent de femelle pour bien me vidanger les couilles avant d’appareiller.

    Pas le temps de chercher… Pas le temps d’aller à Séoul… Alors direction les bars à filles du port…

    Je sirote une bière en matant les différentes filles ; rien de bien extraordinaire, mais il faut faire vite…

    Je jette mon dévolu sur une femme d’une quarantaine d’année ; pas mal faite et qui me semble assez salope…

    Elle parle quelques mots d’anglais et moi aucun de coréen…

    Nous tombons d’accord sur le prix, la durée de la prestation… Je règle les consommations, une chambre au 10ème étage…

    A poil, la fille n’est pas mal faite… J’apprécie tout particulièrement ses petits seins aux énormes mamelons très très sensibles et qui deviendront énormes !

    Je vois que mon appareil photo la gêne… Alors je la rejoins et nous passons un bon moment à baiser…

    Elle encaisse bien, habituée à servir d'objet de plaisir, elle sait se montrer salope pour faire jouir les mecs un maximum dans un court laps de temps...

    Bilan je lui colle 3 cartouches dans la matrice avant de lui filer son dû accompagné d’un bon pourboire pour m’excuser de l’avoir démonter comme une brute !

    ESCALE A INCHEON ESCALE A INCHEON ESCALE A INCHEON ESCALE A INCHEON ESCALE A INCHEON

  • 22 heures 30 hier soir, je rentre de dîner chez des amis…

    Je fais un détour par le Bois de Vincennes pour tenter de me vider rapidement les couilles…

    Quelques passages à faible vitesse pour repérer les bons coups…

    Pas grand-chose ce soir… De la vioque… Du trav-black…

    Encore un tour et je vois une charmante tête rousse derrière un pare-brise ; la fille devait être en main lors de mon dernier passage car je ne l’avais pas vue.

    Je stoppe… elle ouvre la porte du BMC… Pas mal… Jolie rousse très vulgaire d’une vingtaine d’années.

    Combien ?

    20 la pipe ! 40 l’amour !

    Sans ?

    La pipe oui mais 50 ! Jamais l’amour sans…

    OK pour la pipe… Je peux faire des photos ?
    Oui mais tu me files 20 de mieux.

    Je grimpe à bord, m’allonge sur le matelas du BMC, ouvre ma braguette.

    Elle passe un coup de lingette sur ma queue et commence à me pomper.

    La pipe est bien faite ; beaucoup de technique… le temps c’est de l’argent…

    5 minutes plus tard je décharge …

    Lili ouvre grand la bouche pour me montrer mon foutre ; déglutit ; et avale tout !

    Merci… salut… A la prochaine !

    LILI LILI LILI

    LILI LILI

  • CLARA CLARA CLARA CLARA

    Depuis quelques temps je ne fourre que la chinoise, j’ai envie d’une belle européenne pour changer.

    Hier je passe en peu de temps sur les sites d’annonce, et je tombe sur Clara.

    Je la contacte aussitôt pour prendre un rendez-vous le soir même.

    Clara est espagnole, elle a 25 ans et travaille sur Paris depuis 3 mois.

    Elle tique un peu lorsque je lui demande à baiser sans capote… Mais elle accepte.

    Pas de jeu de piste pour aller chez elle ; et elle me reçoit dans la même tenue que celle qu’elle porte sur son annonce.

    Je lui remets son cadeau… Clara accepte que je prenne quelques photos…Puis nous passons aux choses sérieuses.

    Elle fait tout correctement et cherche à faire plaisir à son client.

    Bonne petite pipe… Vulve parfaitement lisse.

    Au final, je lui colle deux cartouches au fond de la chatte.

    Dommage, elle refuse la sodomie, mais l’heure passe trop vite !

  • DAIHU DAIHU

    DAIHU DAIHU

    En sortant  de chez Afeng, je me dirige vers un troquet pour m’envoyer un godet…

    Je ne fais pas 100 mètres qu’une vieille connaissance me hèle…

    Je me retourne et je reconnais aussitôt Daihu ; petite chinoise toute menue, arrivée en France il y a une paire d’années : elle comptait trouver une autre vie… Elle se retrouve au tapin à Belleville.

    TOI FAIS AMOU ?

    Non non… je viens juste de finir…

    TOI PAS VOULOIR BAISER ENCORE ?

    Non déjà 2 fois aujourd’hui…

    TU M’AIMES PLUS ?

    Les chinoises en manque de tunes sont collantes ; elles ne lâchent jamais le morceau.

    Tu veux boire un coup ?

    OUI MAIS APRES FAIS L’AMOU !

    Je passe commande… une bière pour ma pogne… un canon de rosé pour Daihu.

    POURQUOI TOI BAISER AUTRES CHINOISE ? PAS BIEN !

    Je sens que je vais avoir un mal fou pour me dégager…

    MOI BAISER AVEC TOI TOUTE LA NUIT ! JE VIENS CHEZ TOI !

    La bougresse insiste… Combien la nuit ?

    400 !

    T’es folle ?

    COMBIEN TU DONNES ?

    150 !

    250 !

    150 !

    200 OK ? JE FAIS TOUT CE QUE TU VEUX !

    Ok, mais on part maintenant et je te reconduis demain vers 10 heures ?

    OK !

    Je me dis que je ne fais pas une mauvaise affaire… Il est presque 18 heures… jusqu’à demain 10 heures… bon plan…

    Tu as toujours ton gode ceinture ?

    OUI ! TU VEUX ?

    Oui on passe chez toi avant d’aller à la maison….

    Je l’attends dans la voiture en bas de chez elle ; en moins de 10 minutes elle grimpe avec moi dans la voiture. Daihu a eu la bonne idée de changer de fringues… Pas envie de croiser un voisin dans l’escalier avec une fille habillée en pute…

    T’as baisée aujourd’hui ?

    3 CLIENTS !

    Avec capote ou sans ?

    1 AVEC 2 PAS VOULOIR CAPOTE ET JOUIR FOUTRE DANS VAGIN. JE SAIS TOI AIMER BOUFFER CHATTE AVEC FOUTRES DEDANS ! MOI JE SAIS !

    Oui ma belle… je commence à sentir ma queue enfler dans mon pantalon ; je prends la main de ma belle et je la presse sur mon sexe.

    TOI BIEN EN FORME !

    Nous arrivons chez moi et je suis à nouveau en rut… Il faut dire que la conversation avec cette salope est tout ce qu’il y a de plus excitant…  Son mauvais français lui permet d’être crue et crade sans le vouloir.

    Je la fais entrer dans mon appartement.

    TOI PAYES ARGENT MAINTENANT ? TU DONNES 250 !

    Non 200 !

    250… TU PEUX PIPI DANS MA BOUCHE J’AVALE TOUT !

    OK OK…

    Je débouche une bouteille de rosé et nous trinquons à nos amours…

    Daihu est petit et mince ; de minuscules seins mais des mamelons bien saillants et qui se dressent facilement ; un petit cul plat d’asiatique et une chatte toute serrée mais qu’elle laisse malheureusement poilue.

    Elle déballe son gode ceinture… un gros gode par devant… plus petit pour sa chatte…

    TU VEUX MAINTENANT ?

    Non… cette nuit… maintenant on va dans la salle de bain…. Je veux bouffer ta chatte… tu vas me pisser dans la bouche…in.

    LA PROCHAINE FOIS TU DIS, JE GARDE CAPOTE AVEC SPERMES CLIENTS DEDANS !

    Non j’aime pas… Dans la chatte OK.

    Rien ne la surprend, je sais que certains messieurs font régulièrement le tour de ces dames pour leur acheter les préservatifs usagés.

    Nous passons dans la salle d’eau ; je me place sous elle et je déguste tranquillement sa vulve… Le foutre des autres clients a déjà séché sur ses cuisses ; mais il en reste encore un peu dans son vagin. Du coin de l’œil je vois qu’elle est excitée… Je suis son esclave… Elle apprécie !

    Je n’ai rien besoin de demander… Daihu pisse toute seule dans ma bouche ; elle se cambre, ouvre grands ses lèvres et dirige son jet droit dans ma bouche… Putain elle est pleine pleine pleine… elle n’en finit pas.

    Je lui dis que je ne veux pas jouir maintenant… Je la laisse prendre sa douche… Je retourne dans le salon et j’avale un cialis 100 mg en prévision de la soirée et de la nuit.

    Comme je bande mou, j’en profite pour retourner voir Daihu dans la salle de bain…

    Ouvres ta buche chérie j’ai envie de pisser !

    Elle obéit et je me vidange la vessie dans son gosier. Chienne, elle fait semblant d’avaler, et laisse s’écouler l’urine le long de sa bouche.

    J’ai payé pour que tu avales !

    OK…

    Et elle avale.

    Nous retournons au salon… Elle finit le rosé, j’attaque au sky.

    Je caresse ses cuisses ; doigte un peu sa vulve ; j’attaque ses mamelons qui se dressent… ma chinoise se détend, se laisse aller…

    T’as déjà sucée avec du rosé dans la bouche ?

    NON ! TU VEUX ?

    Essaye… Elle prend une bonne gorgée… et me suces en gardant le vin en bouche… l’effet est assez surprenant… Elle trempe mes couilles dans son verre puis recommence sa pipe alcoolisée.

    Je connaissais la pipe au thé que j’ai testé à Macau… Mais au rosé c’est une première.

    Je finis pas la prendre sur le canapé… Elle est si menue que j’ai l’impression d’avoir une grosse queue… Je finis par l’enculer debout appuyée contre une table basse… Dans cette position, elle n’est plus qu’un cul que je peux casser à mon gré.

    Elle beugle un peu… je suis long à venir… elle beugle plus… je pousse plus loin…

    Je finis par déchargement mon sperme loin dans son cul… mon orgasme est si violent que j’ai les jambes qui tremblent.

    SALAUD TOI FAIS MAL !

    T’as faim ? Pizzas ?

    Je commande des pizzas et j’ouvre une nouvelle bouteille de rosé.

    Lorsque le livreur sonne, je lui tends du fric et lui demande d’aller ouvrir à poil… elle râle mais le fait ! Je ne vois pas la tronche du type… mais j’imagine qu’il se rince l’œil… Un instant j’ai même l’envie de l’inviter à profiter de Daihu, je sais qu’elle accepterait… mais je n’ai pas envie d’allonger du fric pour que le livreur baise.

    Nous mangeons puis elle tente de me pomper le dard… Je suis crevé… J’ai les couilles vides… Ma queue reste demie molle.

    Elle me propose de passer au lit… Je me couche et je la vois qui installe son gode ceinture autours de sa taille. Elle fait une petite grimace lorsqu’elle introduit le second gode dans son vagin.

    MOI JE VAIS BAISER TON CUL !

    Elle me couche sur le côté… Avec un peu de salive elle lubrifie mon anus, puis elle m’encule tout doucement.

    Ses deux mains jouent sur mes mamelons… elle griffe… pince… puis caresse… dans mon cul et bouge tout doucement…

    Elle continue son petit jeu continue un long long moment… de temps à autre elle vient jouer avec mon sexe qui est à nouveau tout raide…. Elle nous baise tous les deux…

    Une main reste sur mes mamelons… l’autre s’empare de mon membre… elle ne masturbe que le gland… je sens la pression monter… ses coups de gode sont plus forts… je ne sais pas si elle jouit vraiment ou si elle fait semblant… mais j’éjacule dans sa main en gémissant.

    Je bascule dans le sommeil sans m’en rendre compte…

    Ce matin, Daihu se réveille la première… Elle me réveille avec des câlins…elle me caresse le membre puis lorsque je suis bien raide m’attire sur elle…

    Je la prends ainsi pendant un long moment avant de jouir loin dans sa vulve.

    Je lui offre un petit déjeuner… Propose de la raccompagner à Belleville.

     

    NON JE PRENS METRO !